helper dans un zoo / Queensland

Description

Nourrir les animaux et nettoyer leurs cages, ramasser les feuilles, creuser des trous, trier les aliments dans les poubelles d'un centre commercial, laver les poubelles, plus d'autres missions comme nettoyer les chambres du B&B, ou nettoyer la chambre froide ou la cuisine...

Compétences

Aucune mais si on est pas assez bon en anglais on peut entendre "fucking french" plusieurs fois par jour.

Avantages

L'hébergement est pas mal quand on a l'électricité, on peut être au contact des animaux, et il y a une piscine pour après le travail (quand elle n'est pas trop verte).
Il y a une pause pour prendre un petit dej tous ensemble, ça c'est sympa.

Inconvénients

Vous travaillez 3 semaines minimum, 7 jours sur 7 sans Day off, plus de 40h par semaine, il fait très chaud (climat tropical), vous transpirez tellement que vous attrapez des plaques sur le corps (sans compter les piqûres de moustique), vous êtes nourris avec les restes des poubelles ainsi que des nouilles chinoises et pâtes quand il y en a.
Vous pouvez avoir accès à la wifi si vous payez 10$ par personne par semaine, mais que à la réception, et de nuit qu'avec l'éclairage d'un frigo, quand il ne s'éteint pas.

Conseils

Je vous le déconseille ! ^^


Infos pratiques

Salaire HelpX

Horaires 7h30-13h
Et 30 min certains aprems.

Adresse Daintree wild zoo, 2054, daintree road, Daintree, QLD 4873

Attention : ceci est un job testé par l'un de nos Job'Trippers et non une offre d'emploi. Nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité du job.
  Job Tripper
Sarah Valette, le 11/12/2014

Note :