Greencab Rider / Brisbane

Description

Il s'agit de conduire des "Green cabs", vous êtes sur un vélo et vous avez une banquette à l'arrière pouvant accueillir 2 à 3 personnes. Vous avez votre propre sono sur le vélo et le but est de faire visiter la ville aux touristes qui le souhaitent ou emmener des Australiens à un endroit de la ville.

Vous louez votre Greencab à l'entreprise (les prix de locations varient en fonction de la durée et du jour), et l'argent que vous récoltez pendant vos courses vous revient directement.
Des circuits pré-définis existent et un point de départ bien connu en journée est South Bank (près de la grande roue). En soirée vous pouvez emmener régulièrement des clients au Casino, faire un tour le long des berges, ou encore faire les retours de bars/boîtes.

Compétences

sportif, parler l'anglais de préférence pour échanger avec vos clients mais une connaissance poussée de la langue n'est pas requise

Avantages

Possibilité de choisir ses shifts et donc horaires de travail, bonne ambiance avec les autres riders qui sont presque tous étrangers, possibilité de faire de gros bénéfices la grande majorité des nuits

Inconvénients

Assez Physique, très rentable surtout le week-end et en soirée

Conseils

Il s'agit d'un très bon "2nd" job car surtout rentable le week-end et le vendredi. Mieux vaut avoir un autre petit job en plus en semaine plus le job greencab pour se faire un extra 400$ le week-end.


Infos pratiques

Salaire varie en fonction des journées. 10$/heure pour les mauvaises et jusqu'à 50$/heure pour le vendredi

Horaires Vous choissisez vous-mĂŞmes vos shifts entre 10h et 5h du matin. Les meilleurs shifts sont vendredi

Adresse Bank Street, West End
Brisbane
Queensland

Attention : ceci est un job testé par l'un de nos Job'Trippers et non une offre d'emploi. Nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité du job.
  Job Tripper
Pierre-Henri Regnaut, le 07/12/2014

Note :