EmployĂ©e polyvalente d'une roadhouse / Queensland

Description

2 types de poste au sein de la roadhouse : soit tu travailles du côté cuisine, soit du côté café.

Pour ma part, je travaillais du côté café.

Il y avait diverses tâches à effectuer à différentes heures de la journée. La roadhouse est ouverte 24h/24.

De jour comme de nuit, les tâches suivantes étaient les même : encaissement des clients (repas, boissons, essence, cigarettes ...), préparation de boissons chaudes (thé, café, chocolat) mais aussi de jus d'orange, milkshake, smoothie.

Nettoyer les toilettes, débarrasser et nettoyer les tables intérieures et extérieures, vider les poubelles, faire la plonge.
On devait aussi réceptionner et contrôler les livraisons, effectuer le réassort des produits en vente.

Puis, chaque poste avait des tâches spécifiques.
De nuit, les tâches impliquaient beaucoup de nettoyage : passer le balai et la serpillière à l'intérieur de l'établissement, nettoyer les vitres, la plonge, les frigos, les comptoirs, l'extérieur au jet d'eau, passer quelques commandes (cigarettes), faire la lessive du linge utilisé durant la journée, faire du rangement.

Compétences

Être une fille - Être disponible 3 mois minimum - Autonomie - Rapidité - Adaptabilité - Compréhension de l'anglais (un minimum).

Avantages

Les tâches à accomplir sont diverses et variées. Il y a possibilité de faire des heures supplémentaires. Le Road house se situe dans une petite ville (c'est bon pour faire des économies !). Travail en équipe et amélioration de l'anglais

Inconvénients

Ne signe pas pour un second visa, retard dans les salaires (3 semaines, 1 mois) et se situe dans une petite ville (ennuyeux parfois !!)

Conseils

La manager ne veut que des filles !!

La roadhouse engage pas mal de filles vers novembre, décembre afin d'avoir une équipe au taquet pendant les fêtes de noël et le mois de janvier qui est une véritable période folle.
De mĂŞme vers avril.

Entre 2, la manager embauche aussi ... beaucoup de backpackers y travaillent pour 3,4 mois ... les équipes tournent régulièrement.

Ne pas hésiter à aller directement à la roadhouse.


Infos pratiques

Salaire 21$ de l'heure la semaine
28$ de l'heure le week end

Horaires 21h- 5h
1 Ă  2 jours off par semaine

Adresse 87 Victoria St
Cardwell QLD 4849
Australie

Attention : ceci est un job testé par l'un de nos Job'Trippers et non une offre d'emploi. Nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité du job.
  Job Tripper
Mar Ine, le 26/09/2014

Note :