Kitchen Hand / New South Wales

Description

Mon job consistait à faire la vaisselle pour les différents services (petit déjeuner, déjeuner et diner), nettoyer la cuisine et aider à différentes tâches. Entre les services le job consiste à aider les cuisiniers à préparer les élements pour le service suivants.

Compétences

Parler un minimum l'anglais pour permettre de comprendre les demandes des cuisiniers et surtout de s'exprimer en cas de soucis.
Je n'avais jamais travaillé en cuisine et malgré la concurrence de 10 autres personnes lors de l'entretien j'ai été pris. A priori j'ai fait la différence car lors de mon essai je n'ai pas arrêté de faire quelque chose et de prouver que j'étais très motivé!! Je pense qu'il faut être suffisament serviable et à l'écoute pour mériter ce job.
Bref, un petit peu d'anglais et une très grande motivation permettront de déccrocher un job dans cet établissement.

Avantages

Par contre il permet de travailler au bord de l'eau et de participer à des évenements exceptionnels comme la "Hobart Race", course de voilier dont l'ensemble des bateaux sont accostés au Yacht Club.

Inconvénients

Physiquement ce travail est pénible mais permet de faire du sport tous les jours :-)

Conseils

Entre Septembre et Mi Novembre. Il y a beaucoup de turn over car le travail est assez contraignant et demande franchement une grande motivation !

A savoir qu'au bout de 2 mois, j'ai négocié facilement une augmentation et était payé 24$ de l'heure. Pour information les serveurs étaient mieux payés.



Infos pratiques

Salaire 17$ de l'heure brut
Donc entre 600 et 800$ par semaine

Horaires Entre 40h et 50h
par semaine

Adresse 1 New Beach Road,
Darling Point NSW 2027

Attention : ceci est un job testé par l'un de nos Job'Trippers et non une offre d'emploi. Nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité du job.
Note :